L E S  - I N A C T I F S Index du Forum L E S - I N A C T I F S
forum de l'alliance les inactifs sur wos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> ambassade -> pour toute demande de pacte deposez içi votre demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronon Dex12

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Bonjour je suis Ronon Dex12 et je suis le chef de Destiny. Suite aux attaques de l'un de vos membres dont je ne citerais pas le nom, je fais une demande de pacte de non-agression. Tous ce que Destiny veut c'est la paix avec votre alliance. Pendant que j'y suis je pose aussi une demande concernant la Coalition Andromédienne. En effet moi et 2 autres chef d'alliance avons créer une Coalition et nous voudrions que vous en fassiez partie.

Voici les règles pour la Coalition :

1) Les membres de la Coalition devront se respecter mutuellement.
2) Toute les alliances se doivent d'obéir aux trois chefs fondateurs : seb33, greensmile et Ronon Dex12.
3) Toute attaque externe sur la Coalition se verra recevoir un mp.
4) Toute alliance externe à la Coalition voulant entrer en guerre avec une alliance de la Coalition, devra entrer en guerre avec toute les alliances de la Coalition.
5) Les seules alliances que nous soutiendront en cas de guerre sont celles de la Coalition.
6) Tous les chefs d'alliance dans la Coalition devront régler les problèmes avec diplomatie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heytan

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Bonjour Ronon Dex12

Je te remercie pour cette demande officielle de PNA.
C'est la première depuis notre création et je t'y répond avec diligeance.

Nous connaissons la motivation de ton message et tu peux nommer alucarde comme étant celui qui vous a attaquer 3 fois, nous n'y voyons aucune offense. Il s'agit même une distinction dans notre alliance de reconnaitre la valeur d'un guerrier.
Dans cet état d'espris, vous comprendrez que nous ne souhaitons pas de PNA dans l'immédiat car nous aprobons les actions de notre membre. Il me semble aussi précoce de demander un PNA juste pour 3 attaques et nous ne voyons pas l'intérêt non plus de déclarer une guerre pour si peu sachant qu'Alucarde ne s'acharnera pas sur vous (il a envoyé un message au joueur concerné pour le rassurer sur ces intentions).

Nous allons aussi refuser ta proposition de rejoindre votre coalition car nous souhaitons rester indépendant, libre de nos choix et garder un maximum de cibles disponibles. Nous n'accepterons de pactes qu'avec un très petit nombre d'alliance et c'est nous qui motiverons notre demande mais je te remercie de nous l'avoir proposé.

Il me semble avoir répondu à tes propositions, dans ce cas, nous vous souhaitons une bonne continuation à votre coalition et bon jeu.

sheppard jhon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:38 (2009)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

c'est moi aussi l'agresseur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai toujours une carte cacher (joker)

MSN
picho

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Ronon Dex12

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Demande de pna Répondre en citant

je vous remerci de vos réponses. Si vous changez d'avis vous pouvez me contacter par mp sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Demande de pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> ambassade -> pour toute demande de pacte deposez içi votre demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo