L E S  - I N A C T I F S Index du Forum L E S - I N A C T I F S
forum de l'alliance les inactifs sur wos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allié
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> les-inactifs -> les-inactifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alliance avec les rebelle
OUI
22%
 22%  [ 2 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
NON
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
jocelyn

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

Alliances avec les rebelle ?

Dernière édition par jocelyn le Lun 21 Sep - 18:31 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesaphir

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

ça fait un mois que j'ai demande un pacte militaire avec vous plus clan allié et j'ai aucune réponse on me dis que phil est en vacance mais ce sont de longue vacance ça fait 6 semaine qu'il n'a pas pris un point j'étais derrière lui a 20000 point au classement j'ai 220000 point de plus que lui a ce jour ! joue t il encore ?
mais je voudrait vraiment être allié avec vous maintenant la décision est dans votre camp et j'attends mais en attendant je frappe pour ressource

voila le message de chewbacca je pense sincerement qu'il faut être allié avec les premiers stratagiquement parlant ,et puis on a un pote là bas! cafael des anciens benne..

invisible

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

a voté !! moi perso je vois pas a quoi sa sert a si une seule chose a nous enlevé des frigos lool sinon a nous handicapé pour nos attaque sur pierre Paul Jacques   a la  fin on sais plus qui attaque roooo pas bien sa sinon il on quoi a nous apporté de plus que se qu'on a  Question (rien de plus a mon gout)

venez teste se jeu sais de la bombe enfin pour le moment lol dite que vous venez de ma part sa ne vous coute rien de teste !...

Visiter le site web du posteur
elodie

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

strategiquement 

Skjalandir

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

Perso sa me dérange pas trois allier c'est bien (car on dit jamais 2 sans trois) et puis y a tjrs autant d'alliance a cassé.

Mistraleur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

moi j'ai voté NON

apres il faut voir ce qu'ils peuvent nous apporter

jocelyn

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

moi j'ai voté NON
pour la raison suivante

chewbacca ma casser 1 o'neill

Dernière édition par jocelyn le Dim 20 Sep - 14:11 (2009); édité 4 fois
Cyrrus

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

moi je suis nouveaux joueur et je sais pas trop quoi faire
j'ai connu un peu bobmorane tout au début que je jouer quand je lui ai demander des conseil pour l'explo vu qu'il etais premier en ce temps la et il m'a bien répondu et bien conseiller
apart ça je les connait pas trop les rebelles
 bobmorane est sympas
 mes conclusion :
comme jocelyn sa peut etre interressant d'etre copain avec les premier
donc je vote oui

invisible

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

ben a se moment la on peu êtres allié avec tous le monde car tous le monde et gentil  Mort de Rire enfin faite faite mais des allié non rien a nous apporté  et je vois pas ou êtres allié avec une alliance en quoi sais stratégiquement  Question Si on peu m'éclairai   regardé comme LES BATTANTS ?? enfin moi perso les allié j'aime pas il m'apporte rien de plus et sa me fous les foules d'avance de savoir qu'on va avoir encore un allié de plus et surtout en sachant que plus de 40% de leur membres sont des frigos alors elodie excuse moi mais quand j'entends " stratégiquement " je vois pas de quoi sérieux sur ceux vous ferai se que vous voulez mais sache que les allié nous handicapes et sa me plais pas sa déjà que se jeu et en mourir alors la grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad   !!!

je parle en ma voix sais tous bon jeu a tous et toutes allié ou pas et que les rc pleuve Sad Cool

venez teste se jeu sais de la bombe enfin pour le moment lol dite que vous venez de ma part sa ne vous coute rien de teste !...

Visiter le site web du posteur
balthazar14
guerrier
guerrier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

moi ce qui me derange ce sont mes frigos et une grosse alliance ce qui donnera moi de chance de rc!!!

Mistraleur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

invisible tu dit 40% de frigos mais je pense que c'est plutot 70/80% moi lol

balthazar14
guerrier
guerrier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

j'avais mis oui mais je dis non donc ca fait 4 oui et 4 non

elodie

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

moi non j'ais attaquer

jocelyn

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

maintenant vous pouvais modifier vos vote

Skjalandir

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: allié Répondre en citant

J'avais dit oui car c'était mon ancienne alliance mais du coup j'ai mis non maintenant surtout quand j'entend qui as 70 à 80 % de frigo....je me dit que MERDE qu'on me passe des nom... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: allié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> les-inactifs -> les-inactifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo