L E S  - I N A C T I F S Index du Forum L E S - I N A C T I F S
forum de l'alliance les inactifs sur wos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> les-inactifs -> les-inactifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

guerre contre les BBHS ?
OUI
87%
 87%  [ 7 ]
NEUTRE
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
jocelyn

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

guerre contre les BBHS

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar14
guerrier
guerrier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

moi je suis pour depuis le temps qu'ils nous gavent!!!!

elodie

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui car je m'ennuie est en plus certains me gavent  en plus je rejoint jocelyn set balthazar vue que sur le off ils nous attaquerons  comme joc est baltha sont deja en guerre contre eux 

invisible

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

a vote moi je dit GO GO GO la chasse et ouverte lool

venez teste se jeu sais de la bombe enfin pour le moment lol dite que vous venez de ma part sa ne vous coute rien de teste !...

Visiter le site web du posteur
Skjalandir

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

je vote oui mais si sa fait perdre mes contact pour xp vous serai obliger de l'es remplacer..... Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir

fric

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui oui oui oui oui oui et encore oui mdrrrrr

MSN
sheppard jhon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

pas de trouble avec ca  Okay  

j'ai toujours une carte cacher (joker)

MSN
balthazar14
guerrier
guerrier

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

re a tous heytan ci tu veus tu peus faire la declaration de guerre contre eux je suis de retour dans 2j!!!!!!!!!!!!!!!

invisible

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Mr. Green moi aussi en espèrent qu'il me laisse tranquille Laughing invisible le retour wouaaa whahahaha  

venez teste se jeu sais de la bombe enfin pour le moment lol dite que vous venez de ma part sa ne vous coute rien de teste !...

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

vote clôt
résultat:

guerre contre les BBHS ?
OUI
 87% [ 7 ]
NEUTRE
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

oups j'ai oublié de mettre l'option non mdrrr
donc guerre ouvert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> les-inactifs -> les-inactifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo