L E S  - I N A C T I F S Index du Forum L E S - I N A C T I F S
forum de l'alliance les inactifs sur wos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> ambassade -> pour toute demande de pacte deposez içi votre demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulane
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonsoir à tous!!!

Suite à plusieurs attaques de plusieurs membres de votre alliance, nous nous sommes mis d'accord afin de faire des points d' XP grâce aux combats en 1 VS 1.

Cependant, nous continuons parfois de nous faire attaquer par certains de vos membres....

Je viens sur ce forum afin que nous puissions nous entendre et conclure un pacte de non agression (ou autre : je suis ouverte à tous type de proposition) entre nos deux alliances. (nous sommes l'alliance les pinouilles).

Je vous remercie de prendre en compte ma demande (j'ai déjà contacté balthazar par mp mais sans succès...).

Bonne soirée à tous et à bientôt!!!

Sulane.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocelyn

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

moi je dit NON

car votre ally na rien a nous apporté (d'après moi)

picho

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

d'accord avec jocelyn...

"nous n'écoutons personne nous poutrerons tout le monde
notre propre parole est notre loi
nous sommes des assassins nous sommes ici pour tuer
plus il y aura de personne contre nous plus nous nous amuserons"

^^

MSN
jocelyn

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

résultat

NON
 sulane pas de PNA on casse se que l'on veut .
Twisted Evil

Skjalandir

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Je dit non aussi, c'est pas parce que certain de nous (moi y compris) faisons de l'xp avec certain joueur qui faut instauré de suite une quelconque pna...parce qui a des riposte apres l'xp...
Rien que pour l'idée Arrow Arrow Arrow Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE..... Mort de Rire

picho

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> ambassade -> pour toute demande de pacte deposez içi votre demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo