L E S  - I N A C T I F S Index du Forum L E S - I N A C T I F S
forum de l'alliance les inactifs sur wos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accepté moiiiii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> recrutement -> Votre demande de recrutement doit IMPERATIVEMENT ce trouver ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snize
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: accepté moiiiii Répondre en citant

Bonjour a tous , j'aimerais intégrer votre alliance suite a l'invitation d'un de mes amis , jocelyn ..

INFORMATION PERSONNELLE:

Pseudo: Snize
Prénom:(facultatif) William
Profession:(facultatif) BTS NRC
Lieu de vie: Troyes
Disponibilité dans le jeu:(combien d'heures par jour ou par semaines pouvez vous jouer) Tous les jours  a des fréquences variées

INFORMATION SUR LE JEU:

Nom de la planète: sboubimania
Nombre de points: 150.000 ( c'est stratégique de ne pas prendre bcp de pts )
Niveau d'experience:4
Niveau d'exploration: 20
Nombre d'unité:(mp a balthazar14,ducleto,phildediou)
Nombre de flotte:(mp a balthazar14,ducleto,phildediou)
Manière de jouer: ce faire petit pour mieux surgir et effrayé nos adversaires. Je construi bcp de lourd ne prend pas bcp de pts pr attaqué tout le monde et etre le moins possible attaquable ^^

DIVERS:

Comment avez-vous connus les-inactifs: by Jocelyn et particulier
Connaissez-vous un membre de l'alliance: Euh .. Jocelyn et peut etre d'autres .
Avez-vous postuler dans une autre alliance: Nah je suis chez les blast burn j'ai été lgt sans alliance, en voulant une je suis attérit chez les blst burn.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE:

Parlez nous un petit peu de vous pour que nous en sachions un peu plus: Homme de 20 sexy euh mdr  ( site de rencontre)
Que dire de moi, je suis vice champion de france de foot us en junior je viens de passer en senior est nous sommes en elite National 2 .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balthazar14
guerrier
guerrier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: accepté moiiiii Répondre en citant

je suis ban jsuqu'a jeudi a mon retour je t'accepterais ou vois avec heytan ci il est la

jocelyn

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: accepté moiiiii Répondre en citant

pour moi c'est oui  Mort de Rire

tu a pas oublier jocguy dell et bébé kamikaze Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

balthazar14
guerrier
guerrier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: accepté moiiiii Répondre en citant

joc dis lui de faire sa demande sur le jeu je l'accepterais demain le grand retour!!!!!!!!!

jocelyn

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: accepté moiiiii Répondre en citant

je lui est dis
ou heytan peu l'accepter ?

jocelyn

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: accepté moiiiii Répondre en citant

snize est dans l'ally donc je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: accepté moiiiii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L E S - I N A C T I F S Index du Forum -> recrutement -> Votre demande de recrutement doit IMPERATIVEMENT ce trouver ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo